Mettre la lumière sur les femmes battantes, professionnelles, leaders et novatrices, contribuer à la construction d’une jeunesse féminine, promouvoir l’excellence féminine et révéler les talents cachés des femmes battantes du Bénin, de l’Afrique et du monde, sont quelques-unes des missions que s’assigne Dorcas Carmelle CODJIA TOGBENON à travers le concept Femme d’impact.
« Femme d’Impact » est un concept (sous forme de chronique web) conçu pour promouvoir les femmes qui, de par leurs rôles, fonctions, professions, formations, initiatives et projets apportent une grande contribution à la construction de leur pays. C’est un concept à caractère social qui vise à frayer un chemin à la jeunesse féminine pour une meilleure prise de conscience et une meilleure insertion professionnelle.

Cet évènement de distinction sera consacré à une trentaine de femmes. Cette distinction méritée est le fruit des recherches objectives menées par notre équipe d’enquêteurs sur proposition de la Promotrice de « Femme d’impact ».

La Promotrice de “Femme d’impact “Mme Dorcas Carmelle CODJIA TOGBENON, et son comité d’organisation en partenariat avec L’ONG EKIN productrice des Trophées ASKEE , mettront un grand coup de projecteur sur les femmes d’impact, le samedi 07 Août 2021 à 15H00 à la salle de fête « Le Prestigieux » (Aibatin face pharmacie Don de Dieu). Un programme très riche attend les lauréates venues du Niger, de la Cote d’ivoire, de la France et du Bénin.

Entre autres moments, il y a des shooting photos, des Masters Class, Visite de stands, Projections vidéo, Live sur Facebook, jeux tombolas, remise de trophées et de distinction, coupure de gâteau et des rencontres B2B. Comme distinction pour chaque nominée, il y a des Maquettes, des articles web, des trophées, des photos numériques, des Gadgets (Fanion, stylo ou porte-clé), des Capsules vidéo (Parade des nominées).

Par ailleurs, les 29 lauréates recevront leur distinction dans 06 différentes catégories. Il s’agit de : CADRE D’ENTREPRISE, CADRE D’ENTREPRISE & MANAGER D’EQUIPE, CHEFFE D’ENTREPRISE, CHEF D’ENTREPRISE & SPECIFICITES (Coach Motivatrice etc), MANAGER D’ORGANISATION, MANAGER D’ORGANISATION & COACH-MOTIVATRICE.

En outre, Toutes les lauréates auront le privilège d’être invité par la marraine de l’évènement Madame Chimène SOSSAH, Présidente de l’ONG EKIN, Directrice des entres de beauté et de coiffure LORENOR et Promotrice des Trophées ASKE, à la 4ième édition de l’évènement Trophées ASKE qui se tiendra les 05 et 06 Novembre 2021 à AZALAI HOTEL de Cotonou. La marraine offre un ticket d’entrée de 50 000 FCFA à la soirée de Gala à toutes les lauréates Femmes d’impact.

De plus, le Parrain de l’évènement, Monsieur Joël Antime SOSSA, Directeur Général de AJS Partner & Fondateur EMV quant à lui prévoit un excellent master class sur le leadership Féminin aux dames ainsi que des opportunités de formation en Marketing et techniques de vente pour les lauréates chef d’entreprises.
L’invité d’honneur quant à lui entretiendra les femmes sur l’hygiène en période de COVID 19. Il s’agit de Mr Hyacinthe AGON, Directeur Général de CIPA JESSOUGNON SA qui offre un important lot de Gel aux invités, lauréates et spectateurs.
Il est à préciser qu’après la tenue de l’évènement Femme d’impact Acte 1 du 07 Août prochain, la chronique prendra effet tous les Jeudis à 19H sur la page face book « Femme d’Impact ».
Femme d’impact se veut être un label, oui une référence de femmes battantes, dynamiques, dignes, responsables, novatrices, efficaces, compétentes et performantes avec une kyrielle de valeurs. Oui elles ont réussi plusieurs challenges par leur professionnalisme et sont réellement des femmes d’impact.
Femme d’impact, c’est des partages d’expériences, des appuis, des initiatives, des renforcements de capacité, des actions caritatives, des self-love, en un mot, c’est un label de femmes éclairées.
Les perspectives de l’évènement sont des conférences périodiques sur le leadership féminin, le coaching des jeunes filles motivées par le concept Femme d’impact, et probablement la sortie d’un livre sur les 29 lauréates suivies de témoignages.
Toutes les femmes et tous les hommes sont exhortés à se procurer le pass de 10 000FCFA pour vivre cet évènement exceptionnel et inédit.

Cet évènement est le fruit de l’ingéniosité d’une Powerlady, Dorcas Carmelle CODJIA TOGBENON Experte en Communication et Marketing, Consultante Senior en Communication et Evènementiel, Journaliste Présentatrice Emission TV & Live, Promotrice de Femme d’impact, Promotrice du Salon international du vin, Chef d’entreprise de communication.

Les lauréates de la Distinction Femme d’impact ACTE 1, sont des femmes battantes, elles ont des valeurs, elles ont réussi plusieurs challenges par leur professionnalisme, elles sont dynamiques, dignes, responsables, novatrices, efficaces, compétentes et performantes. Ce sont des femmes d’impact. Venez les découvrir à la cérémonie de distinction “Femme d’impact “ACTE 1, le samedi 07 Août 2021 à 15H00 à la salle de fête « Le Prestigieux » (Aibatin face pharmacie Don de Dieu).
Annonceurs, positionnez-vous très vite et rejoignez-nous !
Femme d’impact, le socle de la Société.
Tel : (229) 97 22 96 86 / 94 24 26 64.
SPONSORS OFFICIELS : LUMIERE COMMUNICATION et ONG EKIN,
PARTENAIRES : TROPHEES ASKE, LORENOR COIFFURE, CIPA JESOUGNON SA, COPHARBIOTEC- KUWABO, AJS PARTNER, INSTINCT LEADER, DR NAPPY, PUR ETHNIK, DR NAPPY, FNHSC GRAND PUBLIC TV, HC MEDIAS, NUMERICAR, BEGROUP, SOLUTIONS HEARTS , CIFEC, BILL DE VALLEY.
s:lejournalaccroche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

AUSSI DANS L'INFO

Nigéria : Microsoft met 100 milliards de dollars dans l’ouverture de son centre de développement.

Le  premier centre de développement africain de  Microsoft sera installé au Nigéria. L’ADC…