Faisant partir des ODD, la culture est aussi l’un des grands secteur touchée par la pandémie de Covid-19. A la fois oubliée omniprésente , elle est un fabuleux vecteur d’interculturalité et de coopération entre les peuples car elle est partout, sous des formes très diverses.

Pour la reprise de ses activités culturelles, la web tv Living street à travers son service audiovisuel vise à favoriser l’accès à la culture pour tous et à construire une dynamique culturelle au delà du territoire béninois et offre en concert avec ses partenaires des services de vidéo et de photographie. La web TV Living Street accompagne les producteurs d’œuvres audio-visuelles et les promoteurs d’évènement culturel dans une démarche partenariale à la création d’outils audio vidéo utiles et à la mémorisation et à la réussite de leurs évènements.

Cette offre est destinée principalement aux associations/fondations mais également aux établissements publics, aux collectivités locales et aux entreprises présentes au Bénin pour l’ensemble des secteurs du spectacle vivant, des arts plastiques et du patrimoine culturel immatériel, soutien aux manifestations culturelles de type festival ou journée thématisée (ex : actions mémorielles) mais aussi aides aux associations pour leurs actions socioculturelles et soutien aux actions de formation initiale et continue, aide à la production et à la diffusion de documentaires, de films et de séries web.

Les demandes de support peuvent être faites par courriel, par téléphone ou en ligne à l’adresse suivante : https://livingstreet-tv.com/formulaire-de-support-technique/

Par la suite, le service analysera la demande et vous contactera avant l’événement si nécessaire.

Pour tout renseignement :

Mail : support-technique@livingstreet-tv.com
Whatsapp : +229 67 55 35 76

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

AUSSI DANS L'INFO

Avant la célébration de ses 60 ans de vie et ses 30 ans de musique Meiway dit ses vérités

Pour Meiway, la musique de quantité est à l’honneur , au détriment de la musique de la qua…