Ce n’est plus cool de paraître négligé et hirsute – et les hommes intègrent rapidement un toilettage rigoureux dans leurs routines quotidiennes. La star de la télévision sud-africaine et ambassadrice de la Playboy Signature Collection, Katlego Maboe, partage cinq de ses conseils de soins personnels:

1. Prenez soin de votre peau – utilisez un nettoyant pour le visage adapté à votre type de peau. «À cause de ma carrière, je suis quotidiennement devant les caméras et je dois me maquiller, ce qui peut dessécher ma peau. J’utilise un nettoyant pour le visage et un exfoliant pour empêcher mes pores de se bloquer », explique Maboe. «L’exfoliation est aussi importante que le nettoyage pour s’assurer que votre peau est exempte de cellules mortes et qu’elle reste jeune.»

2. L’exercice est non seulement bon pour votre corps, mais aide également à garder votre cerveau en pleine forme. Les exercices cardio améliorent la circulation sanguine et la mémoire, tout en stimulant les changements chimiques dans le cerveau qui améliorent l’apprentissage, votre humeur et le fonctionnement cognitif.

3. Définissez-vous à travers votre parfum. «Avant de quitter la maison, je vaporise toujours mon parfum préféré, qui est actuellement Ambition de la collection Signature Playboy», explique Maboe. Il a un parfum d’agrumes avec des notes de mandarine et de bergamote, ainsi que des nuances de vanille et de musc.

4. Gardez votre peau hydratée. Le toilettage ne concerne pas seulement les produits que vous utilisez à l’extérieur, mais aussi ce que vous mettez dans votre corps. «Boire de l’eau et rester hydraté, ainsi que l’incorporation de légumes verts dans votre alimentation, prend soin de votre peau de l’intérieur», dit Maboe.

5. Trouvez votre style de signature. Rien ne dit plus sur votre personnalité que sur la façon dont vous vous habillez. Une montre, une écharpe ou même un chapeau peuvent donner à votre look quelque chose qui est entièrement vous.

«Avoir l’air présentable n’a rien à voir avec ma carrière – c’est la fierté que je prends de faire en sorte que mon apparence soit la meilleure possible», dit Maboe. «J’ai toujours cru qu’il fallait prendre soin de moi – c’est juste du bon sens.»

Source : destinyman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

AUSSI DANS L'INFO

Ligue des champions : les madrilènes remporte 3 – 1 face à Chelsea.

Le stade Santiago Bernabeu à abriter le match aller Chelsea- Real Madrid pour le compte de…